top of page

La puissance des ondes scalaires pour se protéger de la pollution électromagnétique

Bénéficier de 5% de réduction en suivant ce lien
ou en me contactant

Pourquoi se protéger de la pollution électromagnétique ?

 

Vous ressentez de la fatigue, des maux de tête voire acouphènes, de l’irritabilité et une sensation de déséquilibre dans votre énergie vitale ? Il est tout à fait possible que vos symptômes proviennent d’une pollution que nous subissons tous au quotidien: les ondes électromagnétiques. Les symptômes s’installent et avec le temps deviennent difficiles à soigner par l’allopathie et la médecine dite traditionnelle.

 

Aujourd'hui, la pollution électromagnétique est partout et ne fait qu'augmenter de façon exponentielle... 5G, WIFI, téléphone fixe DECT, champs électriques, domotique, Linky...
A cela s'ajoute les perturbations géobiologiques "classiques" telles que failles, nœuds telluriques, rivières souterraines qui amplifient et véhiculent les champs champs électromagnétiques ...

Elle impacte directement notre organisme sans en avoir conscience car contrairement à tous les autres types de pollutions environnementales auxquelles nous sommes confrontés, la pollution électromagnétique est invisible. L’organisme est soumis à des fréquences constamment variables au fur et à mesure de notre journée - nuit, de nos déplacements et des situations (environnement familial, professionnel, commercial et industriel, transport etc.). 

L’impact néfaste sur notre santé des ondes radio-fréquences provenant des portables, bornes wifi et objets connectés a été clairement démontré par de nombreuses recherches scientifiques. Considérée comme «possiblement cancérogènes pour l’Homme» depuis 2011 par l’OMS (Organisation mondiale de la Santé), la pollution électromagnétique favorise l’inflammation des tissus et perturbe le milieu cellulaire (source rapport bio initiative).

 

Comment rééquilibrer son milieu cellulaire et booster son système immunitaire face à ces perturbations ?

Les solutions mom® créées par le chercheur Hubert Mauerer répondent à cette problématique. Espace-mom® propose des dispositifs qui rééquilibrent les manifestations désagréables. Après des années de recherche, il est parvenu à mettre au point différents dispositifs générateurs d’ondes scalaires régulatrices, neutralisant cette pollution et générant une énergie bénéfique. En effet, les dispositifs mom® soumis aux tests du laboratoire Hado Life montrent une harmonisation des cristaux d’eau qui sous-entend le même travail sur votre organisme (nous sommes constitués d’une majorité d’eau).

Les manifestations telles que fourmillements, maux de tête, etc, sont neutralisés par les ondes scalaires grâce à une inversion de polarité des ondes électromagnétiques. 

Découvrir et tester les dispositifs MOM

Acheter un dispositif MOM® avec 5% de réduction en suivant ce lien
ou en me contactant

Lever de soleil sur le champ de blé

Synergie du matelas MOM® avec les soins

Lors des soins en cabinet, notamment avec les thérapies manuelles, j'utilise le matelas ou le coussin MOM afin d'amplifier les bienfaits du soin. Les ondes scalaires vont permettre d'accélérer le travail énergétique et favoriser un rééquilibrage.

Pour les soins Therames, une courte séance de 20mn de régénération sur le matelas MOM® en fin de séance accélère la bonne intégration du soin par le corps.

Tester les dispositifs MOM®

 

Vous pouvez réserver une séance de régénération sur le matelas MOM® qui sera précédée par un nettoyage énergétique de base (nettoyage des parasitages).

Je peux aussi vous présenter et faire essayer
les autres dispositifs.

 

Le correcteur d'environnement présent dans le cabinet,

le pendentif énergétique mom®6 que je porte quotidiennement, le correcteur de boissons mom®11 qui revitalise les boissons et aliments, le coussin de méditation et régénération mom®.

Harmonisation de la personne et/ou l'habitation  

 

Le bilan de la personne et/ou de l'habitation (voir Géobiophysique IGA) comprend la proposition de mise en place d'un dispositif permettant de rendre bio-compatibles les pollutions telluriques et électromagnétiques que ce soit dans la maison ou à porter sur soi à l'extérieur. Le dispositif proposé pourra être un Ekizone de l'IGA ou un correcteur d'environnement MOM®.  Ceci dépendra de plusieurs facteurs à évaluer lors du bilan, notamment l'intensité des perturbations et le budget.  Les dispositifs MOM seront à prioriser en cas de perturbations importantes car il sont plus puissants.

bottom of page